Féministes pour une Europe Solidaire dans toutes les régions !

Posté le 20 avril 2014

A l’occasion des élections européennes du 25 mai prochain, vous pourrez voter pour des listes « Féministes pour une Europe Solidaire », dans toutes les régions !

Menées par des femmes et des hommes féministes, issus d’horizons et de parcours divers, ces listes ont pour objectif de faire entendre la voix de l’égalité en Europe. Dans un contexte de régression des droits fondamentaux (notamment du droit à l’avortement) et de coupes budgétaires qui impactent directement la situation sociale des européens, en particulier les femmes, il est temps d’agir. Les « Féministes pour une Europe Solidaire » veulent réorienter la construction de l’Europe pour que celle-ci mette au cœur de son projet politique et économique l’égalité.

Inscrivez-vous sur le site internet de campagne pour recevoir les informations autour du programme, des candidates et candidats et des soutiens des listes féministes. N’hésitez pas à faire circuler ce message autour de vous !

 

Pour vous inscrire, il suffit de cliquer ici !

Retrouvez également les listes sur Twitter et Facebook.

 

Parce que le féminisme est un projet de société. Parce que l’Europe est une opportunité formidable. Parce que les féministes portent les valeurs de liberté, d’égalité, de solidarité, indispensables à une politique de sortie de crise européenne. Parce que le féminisme est moderne et change nos vies pour atteindre l’égalité. Les listes « Féministes pour une Europe Solidaire » iront défendre partout une autre Europe, celle de la liberté et de l’égalité.

 

Pour recevoir des informations sou si vous souhaitez participer à la campagne de la Circonscription Grand Est !  fpesest@gmail.com 

Il n'y a actuellement pas de commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire