Samedi 18 février 2012 …

Posté le 24 February 2012

C’est dans une ambiance conviviale que les membres et sympathisants de l’AEMF ont pu découvrir l’association PLAN France samedi 18 février 2012 au cours d’un repas au restaurant “Le Bouchon” à Metz.

Marie-France GENEVRE, correspondante départementale bénévole de PLAN France, nous a présenté cette association humanitaire avec laquelle l’AEMF a noué un partenariat.

En effet, l’AEMF a décidé de soutenir la dernière campagne de PLAN France pour la scolarisation des fillettes au Cameroun (Afrique).

Ainsi que l’a expliqué Florence Lhote, présidente de l’AEMF, il était tout naturel qu’une association dont l’objectif est d’aider les femmes encourage un tel projet. Il s’agit en somme d’unir nos efforts dans une dynamique commune.

Au cours de ce repas de bienfaisance, les personnes présentes ont pu poser des questions et recevoir divers documents et brochures mis à leur disposition. Une contribution pour la campagne était déjà incluse dans le prix total du repas, mais il était également possible de faire un don à l’issue de celui-ci.

Hormis la campagne pour la scolarisation des fillettes au Cameroun, PLAN France mène d’autres combats pour aider les enfants dans le monde.

Pour en savoir plus et savoir de quels moyens vous disposez pour soutenir cette association, rendez-vous sur le site de PLAN France : http://www.planfrance.org/

Aude D., sympathisante de l’AEMF.

 

Samedi 18 février 2012 ... 1

 

Un grand merci à tous ceux qui étaient présents ce soir-là … grâce à vous, un chèque de cinquante euros a été transmis à Plan France !

Quelques photos de cette belle soirée …

IMG_6621-300x225

IMG_66231-300x225

IMG_6620-300x225

IMG_6624-300x225

Ces photos ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les prendre sans notre autorisation. – Si vous ne souhaitez pas y apparaître, faites-nous le savoir et votre image sera floutée.Photos : Florence Lhote – Merci à Aude pour le compte-rendu.

A bientôt pour de nouvelles aventures !!

Il n'y a actuellement pas de commentaire pour cet article.

Leave a Reply