On y avait pas forcément pensé mais …

Posté le 28 mai 2010

Vu sur le blog d’Esther Zaricot :

Le conflit (la femme et la mère)

En me rendant aux toilettes du restaurant dans lequel nous mangions dimanche dernier, j’ai remarqué que ceux-ci possédaient une table à langer, chose rare dans les restaurants je trouve. Mon premier sentiment fut plutôt de me réjouir de voir que les enfants et les parents étaient les « bienvenus » dans l’établissement. Afin de pousser le politiquement correct jusqu’au bout, je guigne dans les toilettes des hommes pour voir si il y avait là aussi une table à langer… ben oui, pourquoi il n’y aurait que les nanas qui devraient se lever en plein repas changer la couche débordante et odorante du bébé qui chouine?

Evidement, non, il n’y en avait pas. Eh ben c’est con, mais ça m’a franchement énervée, surtout que je venais de terminer le dernier Elisabeth Badinter…. mon nouveau livre sacré.

On y avait pas forcément pensé mais ... le+conflit

Cliquez sur l’image pour accéder à ce blog au graphisme pas forcément léché, mais drôle et souvent féministe … et non, ce n’est pas une de mes copines ;-)

Et n’oubliez pas qu’il vous reste un week end pour acquérir votre bougie Marie Claire dont tous les bénéf’ sont reversés à des associations qui aident à la scolarisation des fillettes dans les pays défavorisés et en France. Si vous habitez Metz, sachez que j’ai trouvé la mienne chez Naf Naf (rue Serpenoise), sur le comptoir à l’entrée, là où on paie.

Il n'y a actuellement pas de commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire